Des études de cas

Voici des études de cas référencées dans les modules et sessions CLARITY Learning Suite.

Filtres d'étude de cas

Les études de cas sont présentées dans TOUS les modules / sessions sélectionnés ET incluent toutes les régions sélectionnées.

C'est-à-dire que chaque sélection réduira la gamme des études de cas présentées.

Module d'étude de cas / session

Région

École publique d'Armadale

Comment un chef d'établissement intègre le 14 Parameters pour augmenter le niveau d'alphabétisation de tous les élèves.

Lire la suite...
Commentaires fermés sur Armadale Public School

École publique King Edward Conseil scolaire du district de la région de Waterloo

TEL QUE DONNÉ AU DR LYN SHARATT, 2016 L'enquête sur la théière À l'école publique King Edward, une école maternelle à la 8e année, l'apprentissage basé sur l'enquête est une nécessité. Quatre-vingt-dix pour cent des étudiants vivent au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté. Les problèmes de santé mentale, les problèmes d'apprentissage, l'absentéisme et les problèmes de comportement sont la norme dans toute l'école, et la différenciation pour soutenir…

Lire la suite...

École secondaire Sir William Mullock - Conseil scolaire du district de la région de York

AS GIVEN TO DR LYN SHARATT, 2016 Enquête collaborative : Comment intégrez-vous la technologie dans la salle de classe sans « agrafer de nouveaux outils sur de vieilles idées » ? C'était le défi crucial que Derrick Schellenberg dit que lui et son équipe d'enseignants d'anglais du secondaire ont dû relever lorsqu'ils ont commencé leur Projet d'apprentissage et de leadership des enseignants de l'Ontario (TLLP) en 2013….

Lire la suite...

Un coach pédagogique en action qui réussit à changer de pratique

L'étude de cas suivante est rédigée par Tracey Petersen qui est une amie, une collègue et une autre personne bien informée en tant que coach pédagogique. Son récit est une conversation de coaching dans laquelle elle et son mentoré, un enseignant quelque peu réticent… au départ, révèlent la valeur d'un autre averti en action, poursuivant le cycle de co-enseignement et utilisant le Assessment Waterfall Chart comme levier.

Lire la suite...
Commentaires fermés sur An Instructional Coach-in-Action Who Successfully Changes Practice

Case Studies

The following are Case Studies that are referenced in the CLARITY Learning Suite Modules and Sessions.

Case Study Filters

Case Studies are shown that are in ALL of the Modules/Sessions selected AND include all of the Regions selected.

I.e. Each selection will narrow the range of Case Studies shown.

Case Study Module/Session

Region

Armadale Public School

How one school leader integrates the 14 Parameters to increase All students’ literacy achievement.

Read More...
Comments Off on Armadale Public School

King Edward Public School Waterloo Region District School Board

AS GIVEN TO DR LYN SHARRATT, 2016 The Tea Pot Inquiry At King Edward Public School a K-8 school, inquiry-based learning is a necessity. Ninety percent of the students live at or below the poverty line. Mental health challenges, learning issues, absenteeism, and behavior problems are the norm throughout the school, and differentiation to support…

Read More...

Sir William Mullock Secondary School – York Region District School Board

AS GIVEN TO DR LYN SHARRATT, 2016 Collaborative Inquiry: How do you integrate technology in the classroom without “stapling new tools onto old ideas”? That was the pivotal challenge Derrick Schellenberg says he and his team of high school English teachers faced when they began their Ontario Teacher Learning and Leadership Project (TLLP) in 2013….

Read More...

An Instructional Coach-in-Action Who Successfully Changes Practice

The following Case Study is written by Tracey Petersen who is a friend, a colleague and a Knowledgeable Other as an instructional coach. Her narrative is a coaching conversation in which she and her mentee, a somewhat reluctant teacher … initially, reveal the value of a Knowledgeable Other-in-action, pursuing the Co-Teaching Cycle and using the Assessment Waterfall Chart as leverage.

Read More...
Comments Off on An Instructional Coach-in-Action Who Successfully Changes Practice