Conditions générales de Clarity Learning Suite

CONDITIONS GÉNÉRALES DU SITE

Ces termes et conditions d'utilisation du site Web pour cls1.claritylearningsuite.com.au, constituent un accord juridique et sont conclus entre vous et Clarity Learning Suite Global Inc. («CLS","nous","nous","notre", les "Compagnie”). Les conditions générales suivantes (le "Termes et conditions”), Régissent votre accès et votre utilisation, y compris tout contenu, fonctionnalité et services proposés sur ou via https://cls1.claritylearningsuite.com.au.

  1. QUI, QUOI ET O
    1. CLS vous accorde une licence non exclusive et révocable pour utiliser et accéder à https://cls1.claritylearningsuite.com.au et à l'une de ses URL dérivées, y compris, sans s'y limiter, https://claritylearningsuite.com et les sites de médias sociaux CLS (ci-après dénommé collectivement le «site Web»).
    2. CLS se réserve le droit, à sa seule discrétion, de changer, modifier ou amender ces termes et conditions de temps à autre. Tous ces changements, modifications et amendements entrent en vigueur immédiatement après leur publication et s'appliquent à tout accès et utilisation continue du site Web. Vous acceptez d'être lié par de tels changements, modifications ou amendements. Votre utilisation continue du site Web après l'affichage des modifications constituera votre acceptation d'être lié par ces modifications.
    3. Les informations et le matériel sur le site Web peuvent être modifiés, retirés ou résiliés à tout moment à notre seule discrétion sans préavis. Nous ne serons pas responsables si, pour quelque raison que ce soit, tout ou partie du site Web est limité aux utilisateurs ou indisponible à tout moment ou pour toute période.
  2. CE QUE VOUS ACCEPTEZ EN UTILISANT CE SITE
    1. EN ACCÉDANT, EN NAVIGUANT, EN VOUS ABONNANT OU EN UTILISANT AUTREMENT LE SITE WEB, VOUS ACCEPTEZ ET ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER AUX CONDITIONS GÉNÉRALES ET À NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ [INSÉRER LE LIEN HYPER-LIEN DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ], TELLE QUE MODIFIÉE DE TEMPS EN TEMPS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES TERMES ET CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS ACCÉDER OU UTILISER LE SITE WEB.
    2. Le contenu du site Web est à titre informatif uniquement et ne doit pas être utilisé pour remplacer des documents officiels (sauf lorsque le matériel sur le site Web est explicitement identifié comme comprenant la version officielle d'un document), ni les conseils d'un professionnel qualifié. CLS ne pourra en aucun cas être tenu responsable des pertes subies en relation avec le site Web.
    3. Les normes de contenu suivantes s'appliquent à tout contenu, matériel et informations qu'un utilisateur soumet, publie, publie, affiche ou transmet (collectivement, «soumettre») au site Web, à d'autres utilisateurs ou à d'autres personnes (collectivement, «Soumissions d'utilisateurs "). Toutes les soumissions d'utilisateur doivent être conformes à toutes les lois, réglementations et conditions de service fédérales, provinciales, locales et internationales applicables. Sans limiter ce qui précède, vous garantissez et acceptez que votre utilisation du site Web et de toute soumission d'utilisateur ne doit pas:
      1. de quelque manière que ce soit enfreindre toute loi ou réglementation fédérale, provinciale, locale ou internationale applicable, y compris, sans s'y limiter, toute loi concernant l'exportation de données ou de logiciels, brevets, marques de commerce, secrets commerciaux, droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle, droits légaux (y compris les droits de publicité et de confidentialité d'autrui) ou contenir tout matériel qui pourrait donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu des lois ou règlements applicables ou qui pourrait autrement être en conflit avec les présentes conditions générales et notre politique de confidentialité;
      2. de quelque manière que ce soit enfreindre les conditions d'utilisation de tout site Web tiers lié au site Web, y compris, mais sans s'y limiter, tout site Web de médias sociaux tiers;
      3. inclure ou contenir tout matériel exploitant, obscène, nuisible, menaçant, abusif, harcelant, haineux, diffamatoire, sexuellement explicite ou pornographique, violent, incendiaire ou discriminatoire basé sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle, ou l'âge ou tout autre motif légalement interdit ou autrement répréhensible, cette détermination étant à la seule discrétion de la Société;
      4. usurper l'identité ou tenter d'usurper l'identité de la Société, d'un employé de la Société, d'un autre utilisateur ou de toute autre personne ou entité (y compris, sans limitation, en utilisant des adresses e-mail ou des pseudonymes associés à l'un des éléments ci-dessus);
      5. encourager toute autre conduite qui restreint ou empêche l'utilisation ou la jouissance du site Web par quiconque, ou qui, tel que déterminé par nous, peut nuire à la société ou aux utilisateurs du site Web ou les exposer à une responsabilité;
      6. promouvoir toute activité illégale, ou préconiser, promouvoir ou aider tout acte illégal; et
      7. Traitez le site Web ou ses utilisateurs sans respect et vous ne participerez à aucune conduite qui pourrait être considérée comme de l'intimidation, du harcèlement, de la dégradation, des insultes ou autrement humiliante pour le standard humain de toute autre personne (tel que déterminé par CLS).
  3. INSCRIPTION ET ADHÉSION
    1. Si vous avez un compte via le site Web:
      1. vous devez nous fournir des informations personnelles et de contact exactes. Vous ne représenterez que vous-même et ne créerez pas de faux pseudonymes ni n'usurperez l'identité d'une autre personne (avec ou sans son consentement) lors de l'utilisation du site Web;
      2. vous devez conserver votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder au site Web. Il est de votre responsabilité de garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe en sécurité et vous nous indemnisez pour toute perte ou dommage que nous subissons du fait d'un accès non autorisé à votre compte. Vous êtes seul responsable de l'utilisation de votre compte, indépendamment de qui l'utilise, avec ou sans votre permission; et
      3. vous comprenez et acceptez que si un compte vous est fourni, votre compte vous est personnel et vous acceptez de ne fournir à aucune autre personne l'accès à ce site Web ou à des parties de celui-ci en utilisant votre nom d'utilisateur, votre mot de passe ou d'autres informations de sécurité. Vous acceptez de nous informer immédiatement de tout accès ou utilisation non autorisé de votre nom d'utilisateur ou mot de passe ou de toute autre violation de la sécurité. Vous vous engagez également à vous déconnecter de votre compte à la fin de chaque session. Vous êtes responsable de toute mauvaise utilisation du mot de passe ou de tout accès non autorisé.
    2. Nous nous réservons le droit à tout moment et de temps à autre, de désactiver ou de résilier votre compte, tout nom d'utilisateur, mot de passe ou autre identifiant, choisi par vous ou fourni par nous, à notre seule discrétion pour toute ou aucune raison, y compris toute violation de toute disposition de ces Termes et Conditions.
  4. DISPONIBILITÉ DU SITE
    1. En utilisant le site Web, vous reconnaissez que nous ne sommes pas tenus de garder le site Web disponible pour votre utilisation et nous n'offrons aucune garantie quant à sa disponibilité.
    2. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour l'indisponibilité de ce site Web, ou de toute offre de services et / ou de produits trouvés sur le site Web, et vous convenez que nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage que vous ou toute autre personne subissez en ne pouvant pas accéder au site Web.
    3. Nous n'offrons aucune garantie, implicite ou expresse, quant à la disponibilité continue du site Web ou des offres de services et / ou de produits trouvés sur le site Web.
  5. PROPRIÉTÉ INTELECTUELLE
    1. Vous comprenez et acceptez que le site Web et l'ensemble de son contenu, de ses fonctionnalités et de ses fonctionnalités, y compris, mais sans s'y limiter, toutes les informations, logiciels, codes, textes, affichages, graphiques, photographies, vidéo, audio, conception, présentation, sélection et sont la propriété de la Société, de ses concédants de licence ou d'autres fournisseurs de ce matériel et sont protégés sous toutes ses formes par les lois sur la propriété intellectuelle, y compris, sans limitation, les droits d'auteur, les marques de commerce, les brevets, les secrets commerciaux et tout autre droit de propriété.
    2. Le nom de la société, la [LISTE DES MARQUES DE COMMERCE DE LA SOCIÉTÉ], le logo de la société et tous les noms, logos, noms de produits et services, dessins, images et slogans associés sont des marques de commerce de la société ou de ses sociétés affiliées ou concédants de licence. [NTD: CLS pour confirmer les marques déposées, le cas échéant.] Vous ne devez pas utiliser ces marques sans l'autorisation écrite préalable de la Société. Les autres noms, logos, noms de produits et services, conceptions, images et slogans mentionnés ou apparaissant sur ce site Web sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. L'utilisation d'une telle propriété, sauf autorisation expresse, constituera une violation ou une violation des droits du propriétaire et peut constituer une violation des lois fédérales ou autres et pourrait exposer le contrevenant à des poursuites judiciaires.
    3. Vous ne pouvez utiliser le site Web que pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne devez pas directement ou indirectement reproduire, compiler pour une base de données interne, distribuer, modifier, créer des œuvres dérivées de, afficher publiquement, exécuter publiquement, republier, télécharger, stocker ou transmettre tout élément de notre site Web, sous quelque forme ou support que ce soit. que ce soit sauf:
      1. votre ordinateur et votre navigateur peuvent temporairement stocker ou mettre en cache des copies des documents consultés et consultés;
      2. un nombre raisonnable d'exemplaires pour un usage personnel uniquement peut être imprimé en conservant les mentions de propriété sur celui-ci, qui ne peuvent être utilisées que pour un usage personnel non commercial et légal et non pour une reproduction, une publication ou une distribution de quelque nature que ce soit sur quelque support que ce soit;
      3. une seule copie utilisateur peut être téléchargée avec tous les avis de propriété intacts, pour votre propre usage personnel et non commercial, sous réserve de votre acceptation d'être lié par notre contrat de licence d'utilisateur final pour ces téléchargements;
      4. dans le cas où des plates-formes de médias sociaux sont liées à certains contenus de notre site Web, vous pouvez prendre les mesures que notre site Web et ces plates-formes de médias sociaux tierces permettent; et
      5. une reproduction destinée à être utilisée ou consommée par d'autres utilisateurs actuellement enregistrés de CLS.
      6. Si vous occupez un poste de responsable de l'apprentissage ou un rôle similaire, vous pouvez partager du contenu avec d'autres personnes qui ont toutes un abonnement personnel actuel au site Web dans le but de faciliter l'apprentissage en groupe.
    4. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à modifier les copies de tout matériel de ce site Web ni à supprimer ou à modifier les droits d'auteur, marques de commerce ou autres avis de droits de propriété à partir de copies de documents de ce site. Vous ne devez pas accéder ou utiliser à des fins commerciales toute partie du site Web ou tout service ou matériel disponible sur le site Web.
    5. Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de notre site Web en violation des présentes conditions générales, votre droit d'utiliser le site Web cessera immédiatement et vous devrez, à notre discrétion, retourner ou détruire toute copie du matériel que vous avez créé. Vous n'avez aucun droit, titre ou intérêt sur ou sur le site Web ou sur tout contenu du site Web, et tous les droits non expressément accordés sont réservés par la société. Toute utilisation du site Web non expressément autorisée par les présentes conditions générales constitue une violation de ces conditions générales et peut enfreindre ou violer les droits d'auteur, les marques de commerce et autres droits de propriété intellectuelle ou autres lois de propriété.
    6. Vous ne devez publier sur aucune partie du site Web une vidéo, un autre support numérique ou une photographie qui a la ressemblance ou la voix de quelqu'un d'autre que vous sans avoir préalablement obtenu l'autorisation écrite de cette personne ou de ces personnes.
    7. Vous acceptez et garantissez que vous ne solliciterez pas les utilisateurs du site Web à rejoindre un autre site concurrent ou de quelque manière que ce soit à cesser d'utiliser le site Web au lieu d'utiliser un autre site offrant des services comparables.
  6. SITES WEB ET PUBLICITÉ DE TIERS
    1. Le site Web peut contenir des informations et des publicités provenant d'entreprises, de personnes et de sites Web tiers («tiers»). Vous consentez à recevoir ces informations dans le cadre de votre utilisation du site Web.
    2. Nous ne sommes pas responsables des informations transmises par des tiers ni de la confiance que vous accordez aux informations ou aux déclarations transmises par des tiers (ou en relation avec vos relations avec des tiers), et nous ne sommes pas non plus responsables de l'exactitude des publicités.
    3. Nous ne faisons aucune déclaration sur les autres sites Web accessibles à partir de ce site Web. Vous êtes soumis à tous les termes et conditions de ces tiers.
  7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET INDEMNITÉ
    1. SAUF LORSQUE CES EXCLUSIONS SONT INTERDITES PAR LA LOI, EN AUCUNE CIRCONSTANCE, LA SOCIÉTÉ NI SES FILIALES ET SES FILIALES, LE CAS ÉCHÉANT, OU LEURS ADMINISTRATEURS RESPECTIFS, OFFICIERS, EMPLOYÉS, AGENTS, FOURNISSEURS DE SERVICES, ENTREPRENEURS, CONCÉDANTS, FOURNISSEURS, FOURNISSEURS POUR LA NÉGLIGENCE, LA NÉGLIGENCE BRUTE, LA MAUVAISE REPRÉSENTATION NÉGLIGENTE, LA VIOLATION FONDAMENTALE, LES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, SOUS TOUTE THÉORIE JURIDIQUE, Y COMPRIS TOUTE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, INDIRECTS OU PUNITIFS, Y COMPRIS LES DOMMAGES PERSONNELS, SANS S'Y LIMITER PUNITIFS SOUFFRANCE, DÉTRESSE ÉMOTIONNELLE, PERTE DE REVENUS, PERTE DE PROFITS, PERTE D'AFFAIRES OU D'ÉPARGNE ANTICIPÉE, PERTE D'UTILISATION, PERTE DE GOODWILL, PERTE DE DONNÉES ET SI CAUSÉE PAR UN TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), RUPTURE DE CONTRAT, INFRACTION À LA VIE PRIVÉE, OU AUTREMENT, MÊME SI LA PARTIE A ÉTÉ ALLÉGUÉ AVISÉ OU AVAIT DES RAISONS DE SAVOIR, DÉCOULANT DE OU EN LIEN AVEC VOTRE UTILISATION, OU L'INCAPACITÉ D'UTILISER OU DE FAIRE CONFIANCE AU SITE WEB, À TOUT SITE WEB LIÉ OU SUC H AUTRES SITES WEB DE TIERS, NI AUCUN CONTENU DE SITE WEB, MATÉRIEL, AFFICHAGE OU INFORMATION MÊME SI LA PARTIE A ÉTÉ ALLÉGUÉE AVISÉ OU AVAIT UNE RAISON DE SAVOIR.
    2. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité la Société, ses filiales, sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents, prestataires de services, sous-traitants, concédants de licence, fournisseurs, successeurs et successeurs respectifs. cède de et contre toute réclamation, responsabilité, dommages, jugements, récompenses, pertes, coûts, dépenses ou honoraires (y compris les honoraires d'avocat raisonnables) découlant de ou liés à votre violation des présentes conditions générales ou à votre utilisation du site Web, y compris, mais sans s'y limiter, vos soumissions d'utilisateur, des tiers, toute utilisation du contenu, des services et des produits du site Web autre que ce qui est expressément autorisé dans les présentes conditions générales.
  8. RÉSILIATION ET ANNULATION
    1. CLS a le droit, sans préavis, de:
      1. supprimer ou refuser de publier sur le site Web toute soumission d'utilisateur pour quelque raison que ce soit ou sans raison à notre seule discrétion;
      2. à tout moment, prendre de telles mesures à l'égard de toute soumission d'utilisateur jugée nécessaire ou appropriée à notre seule discrétion, y compris, sans s'y limiter, en cas de violation du site Web et des soumissions d'utilisateur et des conditions générales;
      3. prendre les mesures juridiques appropriées, y compris, sans s'y limiter, le renvoi aux autorités chargées de l'application de la loi ou de la réglementation, ou à informer la partie lésée de toute utilisation illégale ou non autorisée du site Web. Sans limiter ce qui précède, nous avons le droit de coopérer pleinement avec les autorités chargées de l'application de la loi ou une décision de justice nous demandant ou nous enjoignant de divulguer l'identité ou d'autres informations de toute personne publiant des documents sur ou via le site Web; et
      4. résilier ou suspendre votre accès à tout ou partie du site Web pour quelque raison que ce soit ou sans raison, y compris, sans s'y limiter, toute violation des présentes conditions générales.
    2. VOUS RENONCEZ À LA SOCIÉTÉ ET SES FILIALES, SES FILIALES, AFFILIÉES ET LEURS ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS, FOURNISSEURS DE SERVICES, ENTREPRENEURS, CONCÉDANTS, LICENCES, FOURNISSEURS ET SUCCESSEURS RESPECTIFS RÉSULTANT DE TOUTES LES RÉCLAMATIONS RÉSULTANT DE L'ACTION ET TOUTES LES PARTIES PRÉCÉDENTES RELATIVES À TOUTE, ENQUÊTE DE LA SOCIÉTÉ OU DE CES PARTIES OU PAR LES AUTORITÉS D'APPLICATION DE LA LOI.
  9. AVIS
    1. Vous pouvez adresser des notifications, des demandes de renseignements, des plaintes, etc. à CLS aux coordonnées figurant sur le site Web.
    2. Nous pouvons vous envoyer des notifications et autres correspondances concernant les détails que vous soumettez au site Web ou que vous nous informez de temps à autre. Il est de votre responsabilité de mettre à jour vos coordonnées à mesure qu'elles changent.
  10. GÉNÉRAL
    1. Rien dans les présentes Conditions générales ne sera réputé former une relation entre CLS et vous dans le cadre d'une coentreprise, d'un partenariat, d'un emploi ou d'une autre association de quelque manière que ce soit autre que les parties aux présentes Conditions générales.
    2. Si un terme ou une disposition de ces Termes et Conditions est invalide, illégal ou inapplicable dans une juridiction, une telle invalidité, illégalité ou inapplicabilité n'affectera aucun autre terme ou disposition de ces Termes et Conditions ou invalidera ou rendra inapplicable ce terme ou cette disposition. dans toute autre juridiction. Les parties négocieront de bonne foi pour remplacer une telle disposition par une disposition valide et exécutoire et conforme à l'intention des présentes Conditions générales, dans la mesure du possible.
    3. Les parties conviennent que ces Termes et Conditions seront acceptés par voie électronique et que l'accord à ces Termes et Conditions est formé et valablement conclu par voie électronique.
    4. La résiliation de ces Termes et Conditions n'affecte pas les droits des parties en ce qui concerne les périodes précédant la résiliation de ces Termes et Conditions.
    5. Ces modalités et conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de l'Ontario et aux lois fédérales du Canada qui y sont applicables.
    6. Toute action ou procédure découlant de ou liée à ce site Web et en vertu des présentes modalités et conditions sera intentée devant les tribunaux de la province de l'Ontario et la Cour fédérale du Canada.
    7. Les conditions générales et notre politique de confidentialité constituent l'accord unique et complet entre vous et CLS concernant le site Web et remplacent tous les accords, déclarations et garanties antérieurs et contemporains, écrits et oraux, concernant ce sujet.

FIN DES TERMES ET CONDITIONS

Clarity Learning Suite Terms and Conditions

WEBSITE TERMS & CONDITIONS

These website terms and conditions of use for cls1.claritylearningsuite.com.au, constitute a legal agreement and are entered into by and between you and Clarity Learning Suite Global Inc. (“CLS”, “we”, “us”, “our”, the “Company”). The following terms and conditions (the “Terms and Conditions”), govern your access to and use, including any content, functionality, and services offered on or though https://cls1.claritylearningsuite.com.au.

  1. WHO, WHAT AND WHERE
    1. CLS grants you a non-exclusive and revocable license to use and access https://cls1.claritylearningsuite.com.au and any of its derivative URL’s including, without limitation, https://claritylearningsuite.com and CLS social media sites (hereinafter referred to collectively as the “Website”).
    2. CLS reserves the right in its sole discretion to change, modify or amend these terms and conditions from time to time. Any and all such changes, modifications and amendments are effective immediately upon posting and apply to all access to and continued use of the Website. You agree to be bound by such changes, modifications or amendments. Your continued use of the Website following the posting of changes will constitute your agreement to be bound by such changes.
    3. The information and material on the Website may be changed, withdrawn, or terminated at any time in our sole discretion without notice. We will not be liable if, for any reason, all or any part of the Website is restricted to users or unavailable at any time or for any period.
  2. WHAT YOU AGREE TO WHEN USING THIS SITE
    1. BY ACCESSING, BROWSING, SUBSCRIBING TO OR OTHERWISE USING THE WEBSITE, YOU ACCEPT AND AGREE TO COMPLY WITH THE TERMS AND CONDITIONS AND OUR PRIVACY POLICY [INSERT PRIVACY POLICY HYPER-LINK], AS AMENDED FROM TIME TO TIME. IF YOU DO NOT AGREE WITH THESE TERMS AND CONDITIONS YOU MUST NOT ACCESS OR USE THE WEBSITE.
    2. The content on the Website is for informational purposes only and should not be used to replace either official documents (except where the material on the Website is explicitly identified as comprising the official version of a document), nor the advice of a qualified professional. CLS will not be held liable in any way for loss suffered in connection with the Website.
    3. The following content standards apply to any and all content, material, and information a user submits, posts, publishes, displays, or transmits (collectively, "submit") to the Website, to other users or other persons (collectively, "User Submissions"). Any and all User Submissions must comply with all applicable federal, provincial, local, and international laws, regulations and terms of service. Without limiting the foregoing, you warrant and agree that your use of the Website and any User Submissions shall not:
      1. in any manner violate any applicable federal, provincial, local, or international law or regulation including, without limitation, any laws regarding the export of data or software, patent, trademark, trade secret, copyright, or other intellectual property, legal rights (including the rights of publicity and privacy of others) or contain any material that could give rise to any civil or criminal liability under applicable laws or regulations or that otherwise may be in conflict with these Terms and Conditions and our Privacy Policy;
      2. in any manner violate the terms of use of any third-party website that is linked to the Website, including but not limited to, any third-party social media website;
      3. include or contain any material that is exploitive, obscene, harmful, threatening, abusive, harassing, hateful, defamatory, sexually explicit or pornographic, violent, inflammatory, or discriminatory based on race, sex, religion, nationality, disability, sexual orientation, or age or other such legally prohibited ground or be otherwise objectionable, such determination to be made in Company's sole discretion;
      4. impersonate or attempt to impersonate the Company, a Company employee, another user, or any other person or entity (including, without limitation, by using email addresses, or screen names associated with any of the foregoing);
      5. encourage any other conduct that restricts or inhibits anyone's use or enjoyment of the Website, or which, as determined by us, may harm the Company or users of the Website or expose them to liability;
      6. promote any illegal activity, or advocate, promote, or assist any unlawful act; and
      7. treat the Website or its users without respect and you will not partake in any conduct that could be considered bullying, harassment, degradation, insulting or otherwise demeaning to the human standard of any other person (as determined by CLS).
  3. REGISTRATION & MEMBERSHIP
    1. If you are granted an account via the Website:
      1. you must provide us with accurate personal and contact information. You will only represent yourself and will not create false aliases or impersonate any other person (with or without their consent) while using the Website;
      2. you must maintain your username and password to access the Website. It is your responsibility to keep your username and password secure and you indemnify us for any loss or damage we suffer as a result of unauthorized access to your account. You are solely responsible for the use of your account, irrespective of who utilizes it, whether with or without your permission; and
      3. you understand and agree that should you be provided an account, your account is personal to you and you agree not to provide any other person with access to this Website or portions of it using your username, password, or other security information. You agree to notify us immediately of any unauthorized access to or use of your username or password or any other breach of security. You also agree to ensure that you logout from your account at the end of each session. You are responsible for any password misuse or any unauthorized access.
    2. We reserve the right at any time and from time to time, to disable or terminate your account, any username, password, or other identifier, whether chosen by you or provided by us, in our sole discretion for any or no reason, including any violation of any provision of these Terms and Conditions.
  4. WEBSITE AVAILABILITY
    1. By using the Website you acknowledge that we are not required to keep the Website available for your use and we make no warranties as to its availability.
    2. We accept no responsibility for the unavailability of this Website, or any offers of services and/or products found on the Website, and you agree that we are not liable for any loss or damage that you or any other person incurs by not being able to access the Website.
    3. We make no guarantees, implied or express, as to the ongoing availability of the Website or any offers of services and/or products found on the Website.
  5. INTELECTUAL PROPERTY
    1. You understand and agree that the Website and its entire contents, features, and functionality, including, but not limited to, all information, software, code, text, displays, graphics, photographs, video, audio, design, presentation, selection, and arrangement, are owned by the Company, its licensors, or other providers of such material and are protected in all forms by intellectual property laws including without limitation, copyright, trademark, patent, trade secret, and any other proprietary rights.
    2. The Company’s name, the [LIST COMPANY TRADEMARKS], the Company logo, and all related names, logos, product and service names, designs, images, and slogans are trademarks of the Company or its affiliates or licensors. [NTD: CLS to confirm registered trademarks, if any.] You must not use such marks without the prior written permission of the Company. Other names, logos, product and service names, designs, images, and slogans mentioned, or which appear on this Website are the trademarks of their respective owners. Use of any such property, except as expressly authorized, shall constitute an infringement or violation of the rights of the property owner and may be a violation of federal or other laws and could subject the infringer to legal action.
    3. You may only use the Website for your personal and non-commercial use. You shall not directly or indirectly reproduce, compile for an internal database, distribute, modify, create derivative works of, publicly display, publicly perform, republish, download, store, or transmit any of the material on our Website, in any form or medium whatsoever except:
      1. your computer and browser may temporarily store or cache copies of materials being accessed and viewed;
      2. a reasonable number of copies for personal use only may be printed keeping any proprietary notices thereon, which may only be used for non-commercial and lawful personal use and not for further reproduction, publication, or distribution of any kind on any medium whatsoever;
      3. one single user copy may be downloaded with any proprietary notices intact, for your own personal, non-commercial use, conditional on your agreement to be bound by our end user licence agreement for such downloads;
      4. in the event social media platforms are linked to certain content on our Website, you may take such actions as our Website and such third-party social media platforms permit; and
      5. a reproduction intended for use or consumption by for other currently registered users of CLS.
      6. If you are in a Learning Leader or similar role, you may share content with other people who all have a current personal subscription to the Website for the purposes of facilitating group learning.
    4. Users are not permitted to modify copies of any materials from this Website nor delete or alter any copyright, trademark, or other proprietary rights notices from copies of materials from this site. You must not access or use for any commercial purposes any part of the Website or any services or materials available through the Website.
    5. If you print, copy or download any part of our Website in breach of these Terms and Conditions, your right to use the Website will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made. You have no right, title, or interest in or to the Website or to any content on the Website, and all rights not expressly granted are reserved by the Company. Any use of the Website not expressly permitted by these Terms and Conditions is a breach of these Terms and Conditions and may infringe or violate copyright, trademark, and other intellectual property or other proprietary laws.
    6. You must not publish on any part of the Website any video, other digital medium or photograph which has the likeness or voice of someone other than yourself without having previously gathered written permission from that individual or those individuals.
    7. You agree and warrant that you will not solicit the users of the Website to join another competing site or in any way to stop using the Website in preference of using another site offering comparable services.
  6. THIRD PARTY WEBSITES & ADVERTISING
    1. The Website may contain information and advertising from third-party businesses, people and websites (“Third-Parties”). You consent to receiving this information as part of your use of the Website.
    2. We are not responsible for any information transmitted by Third Parties or liable for any reliance you make upon the information or statements conveyed by Third Parties (or in relation to your dealings with Third Parties), nor are we responsible for the accuracy of any advertisements.
    3. We make no representations about any other websites that may be accessed from this Website. You are subject to any terms and conditions of such Third-Parties.
  7. LIMITATION OF LIABILITY & INDEMNITY
    1. EXCEPT WHERE SUCH EXCLUSIONS ARE PROHIBITED BY LAW, UNDER NO CIRCUMSTANCE WILL THE COMPANY NOR ITS SUBSIDIARIES AND AFFILIATES, IF ANY, OR THEIR RESPECTIVE DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AGENTS, SERVICE PROVIDERS, CONTRACTORS, LICENSORS, LICENSEES, SUPPLIERS, OR SUCCESSORS BE LIABLE FOR NEGLIGENCE, GROSS NEGLIGENCE, NEGLIGENT MISREPRESENTATION, FUNDAMENTAL BREACH, DAMAGES OF ANY KIND, UNDER ANY LEGAL THEORY, INCLUDING ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, OR PUNITIVE DAMAGES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PERSONAL INJURY, PAIN AND SUFFERING, EMOTIONAL DISTRESS, LOSS OF REVENUE, LOSS OF PROFITS, LOSS OF BUSINESS OR ANTICIPATED SAVINGS, LOSS OF USE, LOSS OF GOODWILL, LOSS OF DATA, AND WHETHER CAUSED BY TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), BREACH OF CONTRACT, BREACH OF PRIVACY, OR OTHERWISE, EVEN IF THE PARTY WAS ALLEGEDLY ADVISED OR HAD REASON TO KNOW, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH YOUR USE, OR INABILITY TO USE, OR RELIANCE ON, THE WEBSITE, ANY LINKED WEBSITES OR SUCH OTHER THIRD-PARTY WEBSITES, NOR ANY WEBSITE CONTENT, MATERIALS, POSTING, OR INFORMATION THEREON EVEN IF THE PARTY WAS ALLEGEDLY ADVISED OR HAD REASON TO KNOW.
    2. To the maximum extent permitted by applicable law, you agree to defend, indemnify, and hold harmless the Company, its subsidiaries, affiliates, and their respective directors, officers, employees, agents, service providers, contractors, licensors, suppliers, successors, and assigns from and against any claims, liabilities, damages, judgments, awards, losses, costs, expenses, or fees (including reasonable attorneys' fees) arising out of or relating to your breach of these Terms and Conditions or your use of the Website, including, but not limited to, your User Submissions, Third-Parties, any use of the Website's content, services, and products other than as expressly authorized in these Terms and Conditions.
  8. TERMINATION & CANCELLATION
    1. CLS has the right, without provision of notice to:
      1. remove or refuse to post on the Website any User Submissions for any or no reason in our sole discretion;
      2. at all times, take such actions with respect to any User Submission deemed necessary or appropriate in our sole discretion, including, without limitation, for violating the Website and User Submissions and Terms and Conditions;
      3. take appropriate legal action, including, without limitation, referral to law enforcement or regulatory authority, or notifying the harmed party of any illegal or unauthorized use of the Website. Without limiting the foregoing, we have the right to fully cooperate with any law enforcement authorities or court order requesting or directing us to disclose the identity or other information of anyone posting any materials on or through the Website; and
      4. terminate or suspend your access to all or part of the Website for any or no reason, including, without limitation, any violation of these Terms and Conditions.
    2. YOU WAIVE AND HOLD HARMLESS THE COMPANY AND ITS SUBSIDIARIES, AFFILIATES, AND THEIR RESPECTIVE DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES, AGENTS, SERVICE PROVIDERS, CONTRACTORS, LICENSORS, LICENSEES, SUPPLIERS, AND SUCCESSORS FROM ANY AND ALL CLAIMS RESULTING FROM ANY ACTION TAKEN BY THE COMPANY AND ANY OF THE FOREGOING PARTIES RELATING TO ANY, INVESTIGATIONS BY EITHER THE COMPANY OR SUCH PARTIES OR BY LAW ENFORCEMENT AUTHORITIES.
  9. NOTICES
    1. You can direct notices, enquiries, complaints and so forth to CLS at the contact details found on the Website.
    2. We may send you notices and other correspondence to the details that you submit to the Website, or that you notify us of from time-to-time. It is your responsibility to update your contact details as they change.
  10. GENERAL
    1. Nothing in these Terms and Conditions shall be deemed to form a relationship between CLS and you of a joint venture, partnership, employment or other association in any way other than parties to these Terms and Conditions.
    2. If any term or provision of these Terms and Conditions is invalid, illegal, or unenforceable in any jurisdiction, such invalidity, illegality, or unenforceability shall not affect any other term or provision of these Terms and Conditions or invalidate or render unenforceable such term or provision in any other jurisdiction. The parties will negotiate in good faith to replace any such provision with a provision which is valid and enforceable and consistent with the intention of these Terms and Conditions, so far as is reasonably practicable.
    3. The parties agree that these Terms and Conditions shall be accepted electronically and the agreement to these Terms and Conditions is formed and validly entered into electronically.
    4. The termination of these Terms and Conditions does not affect the parties’ rights in respect of periods before the termination of these Terms and Conditions.
    5. These Terms and Conditions are governed by and construed in accordance with the laws of Ontario and the federal laws of Canada applicable therein.
    6. Any action or proceeding arising out of or relating to this Website and under these Terms and Conditions will be instituted in the courts of the Province of Ontario and the Federal Court of Canada.
    7. The Terms and Conditions and our Privacy Policy constitute the sole and entire agreement between you and CLS regarding the Website and supersedes all prior and contemporaneous understandings, agreements, representations and warranties, both written and oral, regarding such subject matter.

END OF TERMS AND CONDITIONS